A propos de CéliSoirées - Soirée célibataire île-de-France

CéliSoirées : dîner et soirées dansantes pour célibataires dans les Yvelines et départements limitrophes.


Le constat

Les derniers recensements font état de 4 millions de célibataires en Ile-de-France. Beaucoup d'entre eux font appel à des sites ou applications mobiles de rencontres pour trouver l'élu(e). Mais cela reste très virtuel.

Vous êtes célibataire, divorcé(e) ou séparé(e) et souhaitez rompre votre célibat ? L'expérience de plateformes de rencontres virtuelles vous a t-elle déçue ? Si c'est le cas, nous vous proposons de revenir aux fondamentaux de la rencontre : la réalité.

Le concept de CéliSoirées

CéliSoirées a pour but de réunir des personnes venues seules pour partager des moments conviviaux autour de dîners romantiques, et pourquoi pas, faire la rencontre de leur vie.
Et ce ne sont pas les occasions qui manquent pour faire la bonne rencontre : Saint-Valentin, réveillon ou simple soirée, CéliSoirées est sur tous les terrains ! Venez nous rejoindre, dans la convivialité et la bonne humeur ! Nos dîners sont suivis de soirées dansantes dans des lieux raffinés (relais et restaurants de renom).
De ce fait pour toutes nos soirées, une tenue élégante est exigée (pas de baskets, polo, ni de jeans)

Les dîners

Après vous êtes inscrit(e)s à l’un de nos dîners via notre site (ou par téléphone en cas de problème), vous vous présentez sur le lieu de l’événement, un accueil chaleureux vous sera réservé. Une consommation (cocktail ou soft) et des petits fours vous seront servis (ils sont inclus dans le prix du dîner).
C’est l’occasion idéale pour faire connaissance avec les autres célibataires présents.
Après cet apéritif-rencontre, vous serez invités à passer à table (tables rondes de 8 ou 10 personnes pour favoriser les échanges). Le placement est libre, laissez vous guider par vos affinités !
Des tables sont réservées pour les moins de 41 ans et les moins de 46 ans. Aucune obligation pour les personnes concernées.
Après un dîner dans la bonne humeur, l'espace de danse s’ouvre pour tous les participants.
Les playlits sont choisies pour correspondre à toutes les sensibilités musicales. Vous ne vous ennuierez pas !

Les soirées

Si vous souhaitez participer uniquement à la soirée dansante, nul besoin de réserver. Présentez vous sur le lieu de l’événement. Une consommation sera incluse dans le prix.
Des espaces sont disponibles aux personnes ne venant qu’aux soirées dansantes. C’est une occasion de rencontrer des célibataires et de passer une excellente soirée.
Là encore, une tenue élégante est demandée (et aussi pour vous messieurs).
Toutes nos soirées se terminent à 3h du matin. Nous organisons nos soirées principalement dans le département des Yvelines (78) mais quelques fois elles peuvent se dérouler dans les départements limitrophes (Val d’Oise et Essonne). Tous nos lieux sont connus avant toute inscription.

Origines

L'idée de telles soirées célibataires est née de la volonté d'Annick, qui, avec 2 autres célibataires, Claude et Jacques a créé CELI LOISIRS pour favoriser les rencontres amicales entre célibataires, au travers de dîners suivis de soirées dansantes en mettant l'accent sur la qualité des lieux, des repas, de l'accueil et de la convivialité : de 2000 à 2016, 316 dîners et soirées ont été organisés.
En janvier 2016, François crée CELISOIREES et prend le relais de l’organisation pour que perdure le concept de rencontres par des diners soirées dansantes de qualité.

© CéliSoirées 2017 - Tous droits réservés - Association loi 1901 n°W953007499